Entre deux détours

Stéphane Audrand

Distillés tout au long de la campagne de l'entre deux tours, ces commentaires quotidiens ont été ici rassemblés par l'auteur pour se souvenir.

Entre deux détours

Quelques mots sur l'auteur. Né en 1977, Stéphane a un parcours éclectique, menant toujours plusieurs vies de front.

Tour à tour historien, banquier, officier de marine, arboriculteur, consultant, élu local, animateur radio ou ingénieur du son, il aime « chasser des chimères » grâce à l’écriture. Autant influencé par la littérature classique et l’histoire que par les grands noms du fantastique ou du polar, il aime combiner dans l’écriture, comme dans sa vie, différentes visions du monde et différentes expériences du réel et de l’irréel.

Pitch. Voici sans doute l’ouvrage de science politique le plus important de l’année relatant Entre deux detours - Stephane Audrandl’élection présidentielle de 2017 : plutôt que de l’analyser, il vous propose de rire de ce moment baroque et inédit qui divisa la France comme jamais.

Recueil de saillies et punchlines quotidiennes publiées par l’auteur sur les réseaux sociaux entre le soir du premier tour et le lendemain du second, il vous fera revivre le suspense haletant et insoutenable de ces deux semaines de l’entre deux tours, entre désinformation et surréalisme.

Parce qu’au final, « il vaut mieux en rire ».

Ce que j'en ai pensé. Ayant suivi les réflexions de l'auteur sur les réseaux sociaux en direct, je pouvais difficilement passer à côté de ce recueil. Il serait d'ailleurs intéressant de les relire une fois par an pour se rappeler de cette époque surréaliste.

diaspora*
blog comments powered by Disqus

(c) Ceci n'est pas un copyright.